Nombre de pages : 437
Ce second tome se déroule quelques années après le premier tome. Les écuyers ont grands et ils sont adoubés et les nouveaux écuyers sont choisis entre deux périodes de guerre. Vu que l'Empereur envoie sans cesse de nouveaux guerriers insectes.
L'empereur n'arrivant pas à faire rentrer ses dragons adultes sur le continent d'Enkidiev décide d'y envoyer des ½ufs à travers les rivières. Les chevaliers vont donc devoir partir à la recherche des bébés dragons et également des ½ufs pour tous les anéantir. Mais au bout d'un moment l'empereur décide d'envoyer son sorcier Asbeth, hybride également vue qu'il est également le fils de l'empereur et d'un homme oiseau. (oui, notre Empereur Noir n'a peur de rien et veux annexer tous les continents) Asbeth est un très puissant sorcier et les chevaliers vont avoir du mal à s'en débarrasser. C'est Wellan qui prend une décision très importante quitta risquer sa vie pour sauver le continent.
Un tome qui se lit très vite, un tome riche en émotion entre le décès d'un écuyer, les blessures quasi-mortelles et les relations de c½ur très compliqué (bon, j'avoue surtout celle de Wellan). Les aventures de notre chère Kira que j'adore, elle commence à découvrir ses pouvoirs. Sa Relation avec Wellan est toujours aussi compliquée.
Je suis toujours autant fan de cette saga. Je n'aurais pas pensé déjà revoir Jahonne et Nomar. Je pense que le tome 3 va très vite être lu.

Partenaire :
passi0n-lecture, Posté le dimanche 25 novembre 2012 09:32
une saga qui me tetne pas