Nombre de pages :

Lucky, Toby ou encore Tommy... son nom importe peu. L'important, c'est sa discrétion, son professionnalisme, sa compétence à exécuter froidement les cibles qu'on lui désigne. Après un contrat particulièrement éprouvant, Lucky est abordé par un mystérieux inconnu, un certain Malchiah. Ce Malchiah sait tout de lui, dispose de pouvoirs stupéfiants, et prétend être son ange gardien. Il lui offre de racheter ses crimes en sauvant des vies plutôt que de les prendre, et d'aider une famille juive au Moyen Âge accusée de meurtres rituels. Est-ce un ange, un rêve ou un cauchemar ?
Ce que j'en ai pensée :
Que dire, en faite j'arrive pas rentrer dans l'histoire au bout de 100 pages j'abandonne, mon premier tient! alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai encore La Cité des Ténèbres dans la tête mais je n'y arrive vraiment pas.
Les 50 premières pages ne sont pour moi que une succession de descritpion de lieu, d'émotions et je ne sais quoi bref je m'ennuie, j'ai essayé de continuer mais je n'arrive pas à accrocher.
j'essayerais de le lire plus tard, on verra bien. Car je n'aime vraiment pas m'ennuyer a ce point mais je n'aime pas abandonner non plus!

Note :
xTourneLesPages, Posté le vendredi 02 août 2013 05:35
Je les dans ma PAL celui la aussi .. j'hésite aussi à le lire, le résumé me dit trop rien mais je n'aime pas abandonner non plus donc je vais m'armer pour la lecture !