Nombre de pages : 184

Résumé :
Sébastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature... Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable?!
Ce que j'en pense :
J'aime beaucoup, au départ, je me suis dit bizarre il ne se passe pas trop grand chose. Tu sens que Sébastian n'est pas comme les autres, on pourrait dire c'est SuperMajordome. Ettu comprend dans le dernier chapitre pourquoi! J'adore les 3 autres domestiques, ils me font bien rire, et bien sûr j'aime beaucoup Sébastian, on a limite l'homme parfait avec lui! les dessins sont très beaux et l'histoire promet de bien me plaire!

Note :

Auteur : Yana Toboso

Pendant la saison où les réunions mondaines battent leur plein, le comte de Phamtomhive reçoit une lettre. Il décide de partir immédiatement pour Londres, accompagné de Sebastian, son majordome. La montre de gousset en argent égrène les secondes tandis que se produisent les meurtres de Jack l'éventreur...Le mystérieux majordome en noir va plonger dans les tréfonds de la ville la plus brumeuse du monde...
Ce que j'en pense :
Ce second tome nous emmène dans une petite enquête sur Jack l'Éventreur. J'aime toujours autant les dessins, l'humour est toujours au rendez-vous. Sébastien sait toujours ce qu'il faut faire, réparer tout, un homme parfait ! En plus, il aime les chats pfff il me fait trop rire ce Sébastian, amoureux des chats en oubliant son maitre. La fin nous prépare à un tome 3 explosif, ce n'est vraiment pas bien de finir les tomes comme ça.

Note :

Nombre de pages : 194

Sebastian affronte Grell dans un combat sanglant mais qui ne manque pas de panache ! Grell manie une faux de la mort, une arme de l'au-delà ressemblant fortement à une tronçonneuse. Ce troisième tome tonitruant va nous plonger dans l'histoire de la famille Phantomhive et nous en apprendre un peu plus sur les motivations de chacun et sur le monde de la Mort...
Ce que j'en pense :
Dans ce troisième tome, Sébastien affronte Grell, *se rend compte que vraiment les résumés de ces manga sont un peu trop révélateur!* bref, donc le combat est très bien fait Sebastian qui est en train de se battre est juste à mourir de rire car il se préoccupe plus de son costume! Oui toujours autant d'humour ce que j'aime beaucoup, ça se lit tout seul, on vous laisse planer un gros doute au sujet de Ciel et Sebastien. On en apprend un peu plus sur la mort des parents de Ciel, sur sa famille. J'ai encore adoré et je continuerais la suite c'est sur!
Note :

Nombre de pages : 193

À Londres, Ciel Phantomhive et son fidèle majordome, Sebastian, enquêtent sur une affaire qui défraie la chronique et éclabousse la royauté: des bourgeois et des nobles revenant des Indes sont agressés les uns après les autres. En pleine mission, Ciel et Sebastian rencontrent un jeune Indien, Soma Asman Kadâr, qui affirme être de sang royal... Une rivalité en gants blancs va naître entre Sébastian et l'irréprochable majordome au service du prince !
Ce que j'en pense :
Tome très marrant, on en apprend un peu sur le fameux mois où Ciel a disparu. L'intrigue de basse est vraiment peu présente dans les mangas. C'est toujours aux gouttes à gouttes. Une nouvelle enquête pour Ciel et Sebastian. Avec un invité légèrement énervant!
Je suis toujours fan des dessins
Note :

Auteur : Yana Toboso
Nombre de pages : 193

Résumé :
L'exposition « Culture et Prospérité de l'Inde dans l'Empire » et son tant attendu concours de curry approche à grands pas. Sebastian, fidèle à son rôle de majordome de la famille Phantomhive, se prépare à l'affrontement culinaire qui va l'opposer à Aghni, ancien majordome du Prince Soma Asman Kadâr... Les talents démoniaques de Sebastian auront-ils raison de la « main de dieu » ?
Ce que j'en pense :
Un tome de transition l'intrigue n'avance pas. On a le droit à un concours de curry qui est très prévisible dans ses résultats! J'aime toujours autant les dessins, Sebastian et Ciel mais c'est lassant si l'intrigue n'avance pas. En plus le Prince et Aghni sont vraiment énervant. Donc un tome en demi teinte, la fin présage un tome avec plus de rebondissement en j'espère.
Note :

Les-lectures-d-Alex, Posté le lundi 22 juillet 2013 16:23
Lu ! Enfin j'ai arrêter au tome 7 ^^