Nombre de pages : 191

Nell est une jeune maman comme toutes les autres, presque mariée à l'homme qu'elle aime, elle a une vie qui est des plus simples et des plus banales.
Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre de Robby ; elle est persuadée de le connaître.
Cet homme à quelque chose de mystérieux et d'étrange.
Robby l'aidera à vivre de toutes les manières possibles et imaginables, lorsqu'elle apprendra sa vraie nature, ce qu'elle est réellement, il l'aidera au mieux à gérer cet héritage familial.
Ce qu'elle n'avait cependant pas vu venir, ce sont les sentiments qui de jour en jour augmentent malgré les dangers présents...
Ce que j'en pense :
Rapide est le premier mot qu'il me vient à l'esprit. J'ai bien aimé ce premier tome, l'histoire est vraiment bien. Mais on revient toujours à mes problèmes 191 pages c'est trop court !
Alors on va commencer par les aspects négatifs qui m'ont un peu gâché ma lecture. Donc déjà la rapidité du récit, on passe d'un moment d'action à un autre sans trop d'explication. Je trouve qu'il y a vraiment un manque d'explication sur les origines de Nell, et puis tout le prend vraiment bien donc bon voilà quoi.
Ensuite la seconde, en faite pendant les discussions j'ai un peu ramé, car voilà dans beaucoup on ne nous dit pas qui parle ! Donc quand c'est une discussion à deux ça passe, mais quand vous avez 3 personnages c'est vraiment du grand n'importe quoi et donc j'ai dû plusieurs fois pour mieux comprendre !
Mais il est quand même génial !! J'ai beaucoup aimé l'histoire, Nell vie une vie (heu...) tranquille en compagnie de son fiancé et de sa fille quand un jour elle fait la connaissance de Robby, le beau Robby, le merveilleux Robby (je me m'égare un peu !). Et là toute part en vrille, elle est persuadée qu'il cache quelque chose, il sait beaucoup trop de choses sur elle et sa famille. Mélange de vampire et de magie nous fait passer un très bon moment avec ce bon premier tome.
Parlons aussi de la fin, qui nous est indiquée au fil du roman, avec ses rêves, mais j'ai été très surprise quand elle est survenue et qui nous donne envie de lire le tome suivant pour savoir le fin mot de cette histoire.
Pour conclure, je dirais que ce premier tome m'a bien plus malgré quelques petits détails quelque peu gênants.


Note :

Partenaire :
imaginary-world-book
LaBiblioKate, Posté le dimanche 07 avril 2013 16:31
Très intrigant