Nombre de pages : 180 pages
Ciel enquête sur la disparition d'enfants. Aucun cadavre n'a été retrouvé. De plus, rien n'indique qu'ils aient été tués. Le comte se résout à aller fouiller dans les affaires d'un cirque, là où on a perdu leurs traces. Sebastien parvient à se faire remarquer par les membres de la troupe. Ces derniers les engagent, lui et Ciel, à condition qu'ils passent un petit test. Une occasion en or pour faire progresser les recherches.
Ce que j'en pense :
Je trouve que le manga s'éssoufle un peu. Ce tome ci, nous donne la base de la futur enquête, on apprend que des enfants sont portés disparus à chaque fois qu'un certains cirque passe dans une ville. Donc Ciel et Sebastian vont infiltrer le cirque ce qui est plus simple pour Sebastian que pour Ciel!!
Mais bon on avance pas tellement ce tome est vraiment concentré sur infiltration des deux personnages mais et c'est ça qui le sauve un peu chez moi, très drôle.
Note :

Auteur : Yana Toboso
Nombre de pages : 180 pages

Ciel et son majordome sont entrés dans la troupe du cirque Noah's Ark en dissimulant leur identité. Afin d'en apprendre plus sur leur bienfaiteur qui reste dans l'ombre. Sébastien s'approche furtivement d'une jeune femme de la troupe afin de la séduire... Les extrémités de ses doigts, pareilles à des plumes noires, dansent sur la peau de la dompteuse de fauve désarmée. Exécuter loyalement les ordres de son maître uniquement...
Ce que j'en pense :
Ah ben voilà, j'ai eu du mal avec deux tomes, bon du mal pas non plus, mais vous me comprenez. Bref, méga génial surtout cette fin quoi ! Jamais, mais jamais je n'aurais à ça ! Comment au vu des tomes précédents on aurait pu penser ça deux ! Impossible ! Donc on avance dans l'enquête sur les disparitions d'enfants et du cirque ambulant. Petit à petit, les pièces du puzzle se sont emboîtées et voilà le « Méchant » est juste ignoble et encore c'est pire.
Mais voilà la « résolution » de l'enquête entraîne un évènement que Ciel et Sébastian n'ont pas prévu et là voilà quoi là fin est juste impensable ! Je me répète, j'aurais jamais au grand jamais pensé, qu'ils puissent être autre chose que des humains ! Mais que sont-ils alors ???
Bref vous avez compris j'ai adoré ce tome et surtout sa fin !!
Note :

Auteur : Yana Toboso
Nombre de pages : 180 pages

Des membres de la troupe du cirque Noah's Ark s'introduisent au manoir de Phantomhive en l'absence de Ciel et Sebastian... Pendant ce temps, sur ordre de son maître, le majordome Sebastian met un point final à cette histoire dramatique...
Pareilles aux lotus pourpres des Enfers, les flammes brûlent les traces des d'un Pierrot triste d'avoir tout perdu.
Invoquez mon nom... mon maître...
Ce que j'en pense :
J'adore, jamais je n'aurais cru ça ! Bon ils n'ont pas fait dans la douceur comme dans les tomes précédents mais maintenant je me demande vraiment qui sont-ils alors. Toujours aussi drôle. Mais vraiment sombre. L'auteur des disparitions est vraiment ignoble mais si le mot est encore faible, et tout ce qu'il fait subir aux enfants fait remonter les souvenirs de Ciel. Et puis on comprend vraiment pourquoi les enfants sont Kidnappé et oui les apparences sont trompeuse... Bref la raison est juste beurkkkkk ! Après la résolution de l'enquête, quand on a appris le pourquoi du comment, on voit un Ciel très sombre. On voit que son passé, la mort de ses parents et tout ce qu'il a vaincu l'on quand même bien marqué. Puis retour au Manoir légèrement dévaster, et une nouvelle intrigue commence...
Note :

splendide-Books, Posté le dimanche 21 avril 2013 11:32
Une série que j'aime beaucoup ! :)