
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
Voici le thème de la semaine :
1/ Chéri a tout compris lol! Pour les couvertures ben oui j'adore tiré mes livres et regarder les couvertures, j'y peux rien, j'adore ça!
2/ la bibliothèque, un belle bibliothèque avec plein de livre c'est si beaux!
3/ Je peux utiliser tout les MP que j'ai sachant que j'en ai une boite pleine!!!
4/ le coté librairie, ben oui forcement pour les ebook c'est sur le net donc c'est pas pareil, alors qu'en magasin tu peux regarder les livres, les ouvrir et compagnies, passer des heures à te dire je prend lui ou lui ou les deux lol!
5/ au final même si je lis sur un ebook les trois quart du temps je reprend la version papier. Je sais pas c'est plus fort que moi, j'aime l'objet livre, je peux rarement faire sans!
Après je sais pas là, je vois pas trop mais j'aime le papier et il restera toujours en priorité même si l'Ebook a ses avantages
Le thème de la semaine prochaine sera : Les 10 meilleures et/ou pires fins de séries
Tannantegirly12, Posté le mardi 01 juillet 2014 16:31
Je suis en tout point d'accord avec toi ! Paper F-O-R-E-V-E-R ! <3